A la une

• Guide messagerie

En septembre 2017, la CEF a cessé de proposer[...]

• Guide hébergement

Le guide a été conçu pour vous accompagner dans le choix d’une solution d’hébergement. Son objectif est de vous indiquer les différents cas de figure, de partager des recommandations et de vous indiquer les diocèses, paroisses ou congrégations ayant déjà opté pour ces différentes solutions afin de faciliter la mise en contact.

• Evolution du service hébergement CEF

A l’attention des responsables des sites web hébergés par la CEF Le Conseil pour la Communication de la CEF a décidé, en juin 2015, de faire évoluer l’hébergement mutualisé proposé aux sites de diocèses, paroisses, congrégations, associations et mouvements[1]: d’ici la fin 2017, la Conférence des évêques de France ne sera plus « porteuse » d’une proposition

• Journée des acteurs de la communication 2016- diocèse d’Angers

La journée des acteurs de la communication du diocèse d’Angers sera consacrée le 30 janvier prochain au thème : « La miséricorde à l’ère numérique ? ».

• Une nouvelle plateforme web pour le diocèse de Strasbourg

Pour ses 5 ans, le site du diocèse de Strasbourg s’est offert un petit coup de jeunesse. Objectif : faire du site une plateforme multimédia centrée sur l’information. Marc Larchet Directeur du service de communication, présente les nouveautés.

Vidéo du moment

Draw my Jubilé

Le Draw my Jubilé du diocèse de Quimper et Léon a été réalisé pour bien comprendre ce qu'est l'Année de la Miséricorde et découvrir tous les événements proposés pendant le Jubilé.