nantes.cef.fr : plus interactif, plurimedia, lisible et accessible

Le nouveau site du diocèse de Nantes, entièrement conçu par l’équipe communication du diocèse, valorise largement l’actualité de l’Eglise; c’est un outil très pratique mis à la disposition des internautes.

Tous les articles d’actualité, accessibles depuis la page d’accueil, permettent un partage sur les réseaux sociaux et la possibilité de poster des commentaires.

A l’intérieur des rubriques « Une Foi vivante », « Servir ses frères », « La vie au quotidien », « Jeunes » ou encore « Vocations » chaque article propose, en fonction du thème traité, des liens vers des sites de références, les coordonnées de services ou d’associations de proximité… et aussi une vidéo encapsulée.

A noter : L’annuaire des mouvements et services du diocèse affiche pour chaque entité, une actualité locale associée en lien avec l’agenda du site.

Approfondir votre lecture

• Eglise et médias

ActualitésRepères Nouveau site du diocèse d’Autun Un espace de dialogue et de rencontre Le 4 décembre le diocèse d’Autun a dévoilé le visage de son nouveau site internet. Un site ouvert à tous et porté par plus de 450 contributeurs. Explications de Gabrielle Carni. Quel est l’objectif de ce nouveau site internet ? Le premier [...]