nantes.cef.fr : plus interactif, plurimedia, lisible et accessible

Le nouveau site du diocèse de Nantes, entièrement conçu par l’équipe communication du diocèse, valorise largement l’actualité de l’Eglise; c’est un outil très pratique mis à la disposition des internautes.

Tous les articles d’actualité, accessibles depuis la page d’accueil, permettent un partage sur les réseaux sociaux et la possibilité de poster des commentaires.

A l’intérieur des rubriques « Une Foi vivante », « Servir ses frères », « La vie au quotidien », « Jeunes » ou encore « Vocations » chaque article propose, en fonction du thème traité, des liens vers des sites de références, les coordonnées de services ou d’associations de proximité… et aussi une vidéo encapsulée.

A noter : L’annuaire des mouvements et services du diocèse affiche pour chaque entité, une actualité locale associée en lien avec l’agenda du site.

Approfondir votre lecture

• Arrivée des cardinaux au vatican pour le conclave

Église et médias

ActualitésRepères Un site d’accueil et de partage pour le diocèse d’Amiens Le 30 mars 2015, le nouveau site Internet du diocèse d’Amiens a été mis en ligne. Plus clair et accueillant, il invite l’internaute à découvrir la vie du diocèse et le message de l’Église. L’objectif de ce nouveau site est double : relater les [...]