Sites et Liens

Voici les liens

Procession évêques Lourdes - Les sites internet des diocèses (106 sites)
Tous les sites des diocèses de France en accès direct.
JMJ Cologne 2005 1- Mouvements et associations (79 sites)
Mouvements et associations de Laïcs reconnus officiellement par la Conférence des évêques de France
Toussaint 2- Autres mouvements et Associations (13 sites)
Sans être "officiellement" reconnus par la Conférence des évêques de France ou sans que leur aumônier national soit nommé par celle-ci, d'autres mouvements existent et sont bien vivant dans plusieurs diocèses de France.
Réconciliation 3 - Vie de la foi (124 sites)
La foi, n'est pas un savoir ou une croyance, mais une relation personnelle avec Dieu qui demande à être entretenu chaque jour.
Partage de vie spirituelle 4 - Religieux et Religieuses en France (132 sites)
Au c½ur de l'Église catholique, les religieux et religieuses manifestent la primauté de Dieu dans une existence d'homme et de femme.
(les liens arrivent bientôt)
ciric_marie 5- Art et Culture (29 sites)
Le christianisme est une source inépuisable d'inspiration artistique et culturelle. Aujourd'hui, des artistes et des auteurs continuent à rendre saisissable le monde invisible, le « mystère de la Foi » et le réalisme de l'incarnation.
mire télé 7 - Medias (32 sites)
Presse, radios , télés ...

Mercredi 16 Avril 2014

Dossier spécial