Communication - 14 février 2012

nantes.cef.fr : plus interactif, plurimedia, lisible et accessible

site Internet du diocèse de Nantes
Le nouveau site du diocèse de Nantes, entièrement conçu par l'équipe communication du diocèse, valorise largement l'actualité de l'Eglise; c'est un outil très pratique mis à la disposition des internautes.

Tous les articles d'actualité, accessibles depuis la page d'accueil, permettent un partage sur les réseaux sociaux et la possibilité de poster des commentaires.

A l'intérieur des rubriques « Une Foi vivante », « Servir ses frères », « La vie au quotidien », « Jeunes » ou encore « Vocations » chaque article propose, en fonction du thème traité, des liens vers des sites de références, les coordonnées de services ou d'associations de proximité... et aussi une vidéo encapsulée.

A noter : L'annuaire des mouvements et services du diocèse affiche pour chaque entité, une actualité locale associée en lien avec l'agenda du site.

<< L'actualité précédente L'actualité suivante >>

Voir aussi...

A noter sur vos agendas

Articles et documents