Université d’été du diocèse de Lyon

Du 18 au 24 août 2017 se déroulera l’université d’été du diocèse de Lyon dans la vallée pittoresque d’Abondance. Une expérience probablement enrichissante pour la foi.

L’université d’été du diocèse de Lyon qui aura lieu fin août propose par une formation spirituelle, théologique et la vie en communauté d’approfondir sa foi. Ainsi, il sera demandé pendant cette session de faire une introspection sur les questionnements ayant trait à l’espérance en particulier.

La magnifique vallée d'Abondance

La magnifique vallée d’Abondance

Un programme fourni

Le programme de cette université d’été promet d’être rythmé avec un office le matin, une matinée d’enseignements, déjeuner et moment de détente puis enseignements ou randonnée en montagne pour finir la journée par un temps de détente le soir. La journée se termine vers 22H30 par les complies.

Un beau programme d’enrichissement spirituel !