Retour à Dieu du P. François Reynard

François_ReynardVicaire général du diocèse de Saint-Etienne, le Père François Reynard est décédé le 24 janvier 2017, à l’âge de 68 ans. Ses obsèques seront célébrées mardi 31 janvier, à la cathédrale Saint-Charles.

Nommé vicaire général du diocèse en 2010 par Mgr Dominique Lebrun, alors évêque de Saint-Etienne,  il est élu administrateur du diocèse à la nomination de celui-ci pour le diocèse de Rouen. En juillet 2016, le nouvel évêque, Mgr Sylvain Bataille, le reconduit dans sa charge de vicaire général.

Deux veillées de prière auront lieu lundi 30 janvier à 19h, à l’église de Saint-Genest-Malifaux et à 20h, à la cathédrale Saint-Charles de Saint-Etienne.

Les obsèques seront célébrées mardi 31 janvier à 14h, à la cathédrale Saint-Charles.