logo Nice

du 27 au 29 Avril 2013
Forum Jeunes Pros

Description
Trois journées pour prendre du recul sur sa vie professionnelle par la réflexion, le partage et la prière autour du thème « Nous sommes les coopérateurs de Dieu » (1 Cor 3, 9).
Informations
Avec notamment : Emmanuel Faber (Directeur général délégué de Danone depuis 2008 et auteur de Chemins de traverse, vivre l’économie autrement (Albin Michel), Fabrice Hadjadj (Directeur de l'Institut Européen d'Etudes Anthropo-logiques Philantropos à Fribourg, professeur de philosophie et de littérature) et Elena Lasida (Economiste, Maître de conférence à la Faculté de Sciences Sociales et Economiques (FASSE) de l’Institut catholique de Paris où elle dirige le master « Economie solidaire et logique du marché »).

Avec des ateliers (“100% entrepreneur, 100% chrétien”, “Rebondir après un échec” ou “Equilibrer vie professionnelle et vie per-sonnelle”), l’Eucharistie, des temps de prière communautaire et personnelle, et deux veillées de prière et de témoignages.
Public Visé :
Jeunes professionnels (moins de 35 ans)
Adresse :
Eglise Saint Paul des Nations
Avenue Georges Pompidou
06560 Valbonne Sophia-Antipolis
Organisateur :
Le diocèse de Nice et la Communauté du Chemin Neuf

Voir aussi...

A noter sur vos agendas

Articles et documents

Rubrique du site à consulter